close
Menu

PM-Pro annonce la commercialisation des bennes LEGRAND

LogoFR_208372

PM-Pro vient de signer officiellement un partenariat avec la société Legrand, fabricant français de matériels de transport agricole et de travaux publics.

 

Ce partenariat marque un engagement fort avec la marque LEGRAND,  grâce à un partenariat exclusif sur le territoire (sauf dans le Pas-de-Calais). Une commande de vingt-cinq machines est d’ores et déjà lancée et arrivera progressivement sur l’ensemble des bases : Fismes et Aubenton ce mois, Anglure, Estrées, Feuges et Reims en décembre. Les autres bases seront livrées tout au long du premier semestre 2021.

 

PM-Pro peut désormais répondre à l’ensemble de la concurrence ainsi qu’ à toutes les attentes des métiers agricoles et connexes (méthanisation, élevage, TP, viticulture) grâce à une large gamme de produits et des tarifs de lancement attractifs. Notre ambition : devenir un acteur incontournable du marché du matériel de transport agricole.

 

Basée à Fruges (62), la marque tricolore, également détentrice de la marque HURET, est spécialisée dans la fabrication et la vente de véhicules agricoles : remorque agricole, épandeur, plateau, bétaillère, benne de travaux publics, porte-engin, porte-caisson, benne semi-remorque, plateau porte-palox. Elle dispose d’une capacité de production d’environ 1 200 véhicules par an et diffuse ses produits dans toute l’Europe.

 

L’entreprise a également su se diversifier et répondre aux préoccupations actuelles des agriculteurs. LEGRAND fabrique et installe des incorporateurs pour l’alimentation automatisée des méthaniseurs,

 en partenariat avec les principaux acteurs de la filière méthanisation régionale (AES Dana, GR Energie).