close
Menu

PM-Pro prend le large et le contrôle de Millamon !

Les associés, Patrick PETIT, Chantal et Philippe MIGUAISE et  Philippe HOUVET, propriétaire des établissements Millamon, ont signé jeudi 1er avril à Caurel, le rachat des titres de la société Millamon.

Concessionnaire historique John Deere, ce voisin nordique comprend quatre bases dans le Nord-Pas-de-Calais : Thérouanne (62), Nordausques (62), Desvres (62), Hardifort (59) ainsi qu’une culture forte dans le secteur de la Motoculture.

Cette acquisition permet à PM-Pro d’atteindre le niveau le plus abouti de la classification John Deere.  

En effet la société représente désormais 20 bases soit environ 320 collaborateurs pour un chiffre d’affaires prévu de 130 Millions d’euros.

Acteur de premier plan auprès des agriculteurs sur un secteur Nord/Nord-Est, nous réaffirmons notre volonté de servir au mieux et d’accompagner la clientèle pour relever les futurs défis technologiques de l’Agriculture. Une transition qui repose notamment sur notre capacité à rendre ces technologies accessibles et profitables aux clients.

Dans un monde toujours plus connecté, notre signature « Bien plus que de la mécanique » prend plus que jamais tout son sens.

Carte_secteur_PM-Pro + MILLAMON petit