close
Menu

Prenez plus de plaisir à tondre votre pelouse

Une pelouse bien entretenue est toujours plaisante, d’autant plus par les temps qui courent.

Pour 2021, John Deere lance de nouvelles fonctionnalités sur sa gamme de tracteurs de jardin série X100, ainsi que des mises à jour des séries X300 et X500, et trois nouveaux modèles de tondeuses autoportées à rayon de braquage zéro ZTrak™.

Les six modèles de la gamme X100 sont désormais équipés d’un nouveau capot moteur au design élégant. La transmission hydrostatique et les pédales juxtaposées permettent à l’utilisateur de changer de direction sans lever le pied, pour un confort de conduite optimal. Le bac de ramassage a été repensé pour une vidange et un entretien simplifiés. Il est disponible de série sur les tracteurs de jardin X117R, X147R et X167R, et en option sur les modèles à éjection latérale X107, X127 et X167. Le tableau de bord de ces machines, inspiré de l’automobile, inclut désormais une jauge de carburant facile à lire sur les modèles X127 et X167. Certains modèles de la gamme sont dotés d’un siège à dossier ajouré pour plus de confort, notamment par temps chaud. 

Tous les tracteurs de jardin séries X300 et X500 s’équipent, pour l’année 2021, d’un moteur plus puissant, qui leur permet de gravir des pentes plus abruptes et de tondre plus rapidement les grandes surfaces, mais aussi de fournir des performances supérieures en hiver pour les opérations de déneigement. Les modèles X354, X370 et X380 sont dotés d’un nouveau style de siège à dossier surélevé offrant davantage de confort et de maintien.

Trois nouveaux modèles de tondeuses autoportées à rayon de braquage zéro Z500 viennent compléter la gamme John Deere pour l’année 2021. Les tondeuses Z515E, Z530M, ainsi que le modèle haut de gamme Z545R offrent tous une agilité exceptionnelle pour une tonte rapide, notamment autour des obstacles et sur terrain irrégulier. Ils sont tous les trois équipés d’une unité de coupe profonde avec une largeur de coupe de 122 cm (42”) et d’un canal d’éjection large pour une répartition parfaite de l’herbe coupée, même à vitesse élevée. Tous les modèles sont dotés de série d’un châssis et d’un cadre de sécurité robustes. La tondeuse Z545R est équipée d’un moteur à injection électrique avec levier de réglage du régime moteur électronique et éclairage à LED intégré (de série sur les modèles R et en option sur les versions E et M).

Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire John Deere.